Rénovation Habitat Alsace bénéficie de la certification RGE (entreprise Reconnue Garante de l’Environnement) attribuée par Qualibat, sous la responsabilité du COFRAC (Comité français d’accréditation).

Ces accréditations portent sur notre métier d’isocombliste, avec la qualification isolation thermique par l’intérieur (code 7122) et isolation thermique et acoustique par soufflage (code 7141).

Les entreprises du bâtiment affichant le label RGE sont seules habilitées pour les travaux de rénovation énergétique, comme l’isolation des combles subventionnée par le prêt à taux zéro et le crédit d’impôt. C’est ce que l’on appelle l’éco-conditionnalité, c’est à dire la condition environnementale pour accéder à ces prêts.

N’hésitez pas à faire appel à nous pour l’isolation de vos combles, nos techniciens qualifiés pourront vous conseiller sur les aides de l’état, les postes d’économie d’énergie et les produits adaptés à votre habitation afin de réduire vos déperditions énergétiques et d’améliorer votre confort.

Laisser un commentaire